La Guilde PvP Way Of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde PvP Way Of Life

Guilde hordeuse sur le royaume Northrend, serveur Ivalice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Quelques explications :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Radis




Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2009

Quelques explications : Empty
MessageSujet: Quelques explications :   Quelques explications : Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:44


Voila, je vais vous donnez quelques explications concernant mon départ de la guilde :

Je me considérais comme un membre de la Pvp Way of Life et a vrai dire, cela me plaisais bien de Bg avec vous, tapé des fous rires sur ts et tout … En aucun cas je pensais nuire a la guilde et si c’était même le cas pourquoi ne pas m’avoir prévenu ?
Mais bref, en demandant le pass du chanel ts a choca , il m’a répondu que quand on été ensemble sur le ts cela l’enerve même si pour moi les enguelades etc n’été qu’une facon de rire et j’espere que pour vous aussi. Ca ne plait pas a tout le monde, dommage.
Surtout que je venais juste pour faire des arènes avec Dearck.
Entout cas j’ai passé de bon moments avec vous sur ts. Vous appartenez a une bonne guilde avec pas mal d’ambiance selon moi mais bon, je n’en fais plus partir a présent car j‘ai décidé de la quitté, je ne vois pas l‘intérêt d‘appartenir a une guilde et d‘être priver du ts. Je ne sais pas si ne sais pas si vous étés du même avis que moi mais bon c’est bien dommage.
Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation.


Ps : Petite dédicace a:
Tchoumbie, aux marseillaises et au seul et unique arabe belge
.
Revenir en haut Aller en bas
Gunn
Admin
Gunn


Messages : 46
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32

Quelques explications : Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications :   Quelques explications : Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:14

Bah mec tu peux tjs venir sur le ts de koko, et dommage que tu aie été kické,de la guilde, mais bon, à la prochaine chienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pvpwol.forumgaming.fr
 
Quelques explications :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde PvP Way Of Life :: Le Bar de la Taurenne sexy-
Sauter vers: